Philippe Boeykens, conseiller chez Belisol Peer
Conseiller« Le job de vendeur est tout sauf monotone. Vous rencontrez constamment de nouvelles personnes et vous les aidez à réaliser leurs rêves. »
Contribuer à la réalisation des rêves. Telle est la principale motivation de Philippe Boeykens, vendeur chez Belisol à Peer. En 2018, Philippe a fait ses premiers pas dans l’univers de la vente – saut qu’il dit n’avoir jamais regretté une seule fois.
Saut dans l'inconnu
« Ma carrière chez Belisol a commencé en 2018. Un de mes amis, par ailleurs gérant d’un point de vente Belisol, tentait depuis longtemps de me convaincre de travailler comme vendeur. Il a finalement obtenu gain de cause. Je n’avais absolument aucune expérience en tant que vendeur, et le domaine des châssis et portes m’était inconnu. Le pas à franchir était donc assez important et difficile. Mais je peux dire en toute sincérité que je ne l’ai pas encore regretté une seule fois. »
Volonté et ambition
« La décision à prendre s’est en fait révélée plus compliquée que le travail en réalité. Grâce à mes collègues, j’ai trouvé mes marques très rapidement. Lorsque j’avais une question, tout le monde était disposé à m’aider, ce qui m’a permis d’apprendre et d’assimiler rapidement le métier. Tous les débuts sont difficiles évidemment, mais je suis convaincu que tout est possible quand on a suffisamment de volonté et d’ambition. »
Réaliser des rêves
« Pour moi, les trois piliers majeurs de mon métier sont la variété, la liberté et surtout l’aspect humain. Je passe la moitié de mon temps sur la route et au domicile des clients et l’autre moitié dans le show-room. Je décide moi-même de mon emploi du temps. Le job de vendeur est tout sauf monotone. Vous rencontrez constamment de nouvelles personnes et vous les aidez à réaliser leurs rêves. Il s’agit souvent de projets de grande ampleur et de sommes d’argent considérables. C’est un atout précieux que de faire partie de cette aventure en tant que vendeur, sans oublier le professionnalisme de mes collègues. »
Travailler chez Belisol vous semble quelque chose ?
Délégué(e) commercial(e)
Pour renforcer notre croissance, nous recherchons un(e) délégué(e) commercial(e) indépendant de châssis et portes enthousiaste pour la région de Liège, Huy et Herve.
Délégué(e) commercial(e)
Belisol est synonyme de qualité, de savoir-faire et de fiabilité depuis 48 ans. Depuis 1977, nous produisons des fenêtres et des portes en PVC, bois et aluminium. Mais ce sont surtout nos collaborateurs qui font la différence. Pour renforcer notre croissance, nous recherchons un(e) délégué(e) commercial(e) de châssis et portes enthousiaste pour la région de Bruxelles et du Brabant wallon.
Métreur chez Belisol Liège, Huy et Herve
Opter pour Belisol, c’est choisir un employeur de premier plan fort de plus de 48 ans d’expérience dans les fenêtres et portes. Depuis 1977, nous misons sur la qualité, le savoir-faire et la satisfaction du client. Notre solide réputation repose autant sur nos produits que sur les compétences de nos collaborateurs. En tant que métreur, vous êtes au point de départ de chaque projet et vous définissez les bases techniques qui font la différence. Vous travaillez dans la région de Liège, Verviers et Huy.