Ga verder naar de inhoud

Philippe Boeykens, conseiller chez Belisol Peer

Conseiller

« Le job de vendeur est tout sauf monotone. Vous rencontrez constamment de nouvelles personnes et vous les aidez à réaliser leurs rêves. »

Contribuer à la réalisation des rêves. Telle est la principale motivation de Philippe Boeykens, vendeur chez Belisol à Peer. En 2018, Philippe a fait ses premiers pas dans l’univers de la vente – saut qu’il dit n’avoir jamais regretté une seule fois.

Saut dans l'inconnu

« Ma carrière chez Belisol a commencé en 2018. Un de mes amis, par ailleurs gérant d’un point de vente Belisol, tentait depuis longtemps de me convaincre de travailler comme vendeur. Il a finalement obtenu gain de cause. Je n’avais absolument aucune expérience en tant que vendeur, et le domaine des châssis et portes m’était inconnu. Le pas à franchir était donc assez important et difficile. Mais je peux dire en toute sincérité que je ne l’ai pas encore regretté une seule fois. »

Volonté et ambition

« La décision à prendre s’est en fait révélée plus compliquée que le travail en réalité. Grâce à mes collègues, j’ai trouvé mes marques très rapidement. Lorsque j’avais une question, tout le monde était disposé à m’aider, ce qui m’a permis d’apprendre et d’assimiler rapidement le métier. Tous les débuts sont difficiles évidemment, mais je suis convaincu que tout est possible quand on a suffisamment de volonté et d’ambition. »

Réaliser des rêves

« Pour moi, les trois piliers majeurs de mon métier sont la variété, la liberté et surtout l’aspect humain. Je passe la moitié de mon temps sur la route et au domicile des clients et l’autre moitié dans le show-room. Je décide moi-même de mon emploi du temps. Le job de vendeur est tout sauf monotone. Vous rencontrez constamment de nouvelles personnes et vous les aidez à réaliser leurs rêves. Il s’agit souvent de projets de grande ampleur et de sommes d’argent considérables. C’est un atout précieux que de faire partie de cette aventure en tant que vendeur, sans oublier le professionnalisme de mes collègues. »

Travailler chez Belisol vous semble quelque chose ?

Vendeur (vendeuse) de châssis et portes dans la région de Bruxelles

Show-room Belisol Bruxelles
Pour Belisol Bruxelles, nous recherchons un vendeur ambitieux (ou une vendeuse ambitieuse), indépendant(e) et désireux(se) d’engranger des…

Coordinateur planning pour (FR / NL) Overijse

Show-room Belisol Bruxelles

Afin de soutenir notre développement, nous recherchons un(e) Coordinateur planning pour Overijse (FR / NL)

Assistant(e) Administratif (e) (FR / NL) pour Overijse

Show-room Belisol Bruxelles

Afin de soutenir notre développement, nous recherchons un (m/f) Assistant(e) Administratif (e) pour Overijse (FR / NL)