Ga verder naar de inhoud

Cindy De Buyser, conseiller chez Belisol Asse

Conseiller – Belisol Belisol Asse

Cindy De Buyser, conseillère chez Belisol à Asse, se sent libre comme l’air. Cindy a rapidement troqué son poste de réceptionniste contre une fonction de commerciale où elle a pu mettre ses compétences à profit. Désormais, elle relève chaque jour un défi passionnant, celui d’aider de manière appropriée les profils variés qui constituent son portefeuille de clients. La vente comporte aussi une bonne dose de psychologie.

Place à l’ambition

« J’ai été engagée il y a 17 ans en tant que réceptionniste. Avant cela, je travaillais dans le secteur de la vente. Au bout de deux mois, j’ai fait part de mes ambitions, et c’est ainsi que je me suis progressivement orientée vers le poste de conseillère. Mes trois premiers dossiers ont été concluants et ont immédiatement débouché sur une vente. J’ai pu prouver à Belisol que j’avais ma place dans une fonction commerciale. Il faut reconnaître que c’est valorisant de se voir accorder autant de confiance et d’autonomie. »

Contact social

« Ce qui me plaît dans mon travail, c’est sa variété. Deux jours par semaine, je m’occupe de l’administration, j’assure le suivi des dossiers, et je reçois des clients au bureau. Le reste du temps, je fais du domicile. Quand je suis sur la route, je me sens libre comme l’air. Le contact social est l’aspect le plus agréable du métier. Un commercial n’est pas un simple vendeur de châssis, il joue également le rôle de psychologue. Il doit identifier correctement les besoins du client et creuser suffisamment en profondeur lors d’un premier entretien. »

Variété

« Je vends majoritairement des châssis et portes en PVC, car il s’agit d’une solution durable qui présente, par ailleurs, des avantages de taille pour les projets de rénovation. Mais je sers un panel de clients très diversifié. Tantôt je vends des châssis et portes à un jeune couple qui vient d’acheter sa maison et qui attend de moi que son projet soit mené à bien et son budget respecté. Tantôt, je reçois un couple d’âge mûr qui dispose d’une plus grande liberté financière et qui souhaite améliorer son confort. Voilà ce qui rend ce job si intéressant. »

Travailler chez Belisol vous semble quelque chose ?

Vendeur (vendeuse) Mons

Show-room Belisol Mons

nous recherchons un vendeur ambitieux (ou une vendeuse ambitieuse), indépendant(e) et désireux(se) d’engranger des résultats et d’accompagner notre croissance.

Vendeur (vendeuse) de châssis et portes dans la région de Bruxelles

Show-room Belisol Bruxelles
Pour Belisol Bruxelles, nous recherchons un vendeur ambitieux (ou une vendeuse ambitieuse), indépendant(e) et désireux(se) d’engranger des…

Un(e) Responsable Qualité de service / Responsable SAV

Show-room Belisol Bruxelles

En tant que Responsable qualité de service chez BELISOL, vous êtes le garant de la parfaite exécution de nos réalisations chez les clients. Pour ce faire, vous intervenez à différents niveaux